Q. J'ai perdu ou endommagé un livre de la bibliothèque


Réponse

Vous avez perdu un livre de la BCUL? Annoncez sa perte rapidement afin de stopper l'accumulation des amendes de retard. Nous  prolongerons l'échéance pour vous laisser du temps additionnel pour le rechercher.

Une fois le document déclaré officiellement perdu, le processus de facturation va démarrer.

Pour toute question concernant la facturation, contactez notre service de comptabilité.

Comptabilité
Site Unithèque | CH-1015 Lausanne
Tél. +41 21 692 48 01

Les tarifs en cas de perte sont les suivants :

  • Coût de l’ouvrage à remplacer
  • + CHF 70.- de frais d’acquisition, incorporation et d’équipement
  • Éventuelle amende de retard

Les usagers ne se chargent pas eux-mêmes de remplacer l’exemplaire perdu ou dégradé. Cette responsabilité incombe aux bibliothécaires de la BCUL.


Sujets


Dernière mise à jour: 29/04/2022

Contactez-nous

Horaires du chat: lu-ve 13h-17h

En posant une question vous acceptez la charte