Q. Vous rencontrez un problème lors de l'emprunt ou du téléchargement de livres numériques ?


Réponse

Consultez la Foire aux questions  ainsi que les guides de démarrage ou participez à un de nos ateliers !

Lorsque vous nous écrivez, merci d'indiquer :

1) Quel matériel utilisez-vous?

  • une tablette ?: le type (Android, IOS, quelle version), l’application de lecture (Cantook, Bluefire), le navigateur (Firefox, Chrome, Safari…)
  • un ordinateur ? : le modèle (PC, MAC), le système d’exploitation (ex. Windows 10, MacOS 10.15 Catalina), le navigateur (Firefox, Chrome, Safari…), la version de Adobe Digital Editions installée (3.xx, 4.xx)
  • une liseuse ? : la marque et le modèle (ex. Kobo Aura, Bookeen Saga, Bookeen DIVA, Tolino Shine3, Pocketbook Touch Lux 4, Pocketbook Verse)

2) Si le problème touche tous vos emprunts ou seulement certains. Si seulement un quel est son titre?

3) Dans eLectures, sur quel lien cliquez-vous pour télécharger le titre?

  • Lire en ligne?
  • Lire hors ligne?
  • Lire sur une liseuse Tolino/Diva?
  • Lire sur un autre type de liseuse?

4) La description du problème ou du message d’erreur, avec éventuellement une copie d’écran.

Ces informations sont importantes pour que nous puissions répondre à votre question.


Sujets


Dernière mise à jour: 27/03/2024

Contactez-nous